Empire Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 17 Juil - 22:35

Edward n’en pouvait plus, il faisait nuit noir, Winry dormait visiblement, et lui regardait dehors, il soupira, il ne souffrait pas du a ses auto mail, mais du a ses autre blessures. De plus il n’y avait pas d’étoiles ce soir.

*J’en peux plus…*

Il lutait contre le sommeil ou contre l’envie de s’évanouir, c’est au choix
Puis finalement il s’endormit, basculant sur le côté, la t^te sur les genoux de la jeune fille, il ne bougea pas. De toute façon ce silence pesant avait eu raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 17 Juil - 22:57

Julius entendit un léger bruit derrière lui, il se retourna et vit Edward s'endormir, Johnson conduisit toute la nuit ne s'arrêtant que deux heures pour dormir dans la voiture afin de ne pas réveiller les jeunes. Puis au final ils arrivérent vers 9 heures à Resembool, Julius trouva le chemin Edward lui ayant expliquait la veille la route à suivre.
Julius s'arrêta, descendit les valises et les mis sur le pas de la porte, puis il ouvrit la voiture et réveilla Edward et Winry:


"On y est debout."

Il regardait autour de lui, ça avait l'ai paisible et agrèable, au moins c'était beau, puis il arrêta son regard un bon moment sur la pancarte où il y avait le nom de Rockbell, ce nom lui rappela un souvenir de la guerre, il resta un moment à le regarder avant de reporter son attention sur la jeune fille.

*Alors c'est une Rockbell comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 18 Juil - 14:32

Winry dormait encore quand Julius vaint les tirer du sommeil, elle ouvrit les yeux et s'étira, ensuite elle releva Edward attendit qu'il se réveille et l'aida à sortir, une fois dehors alors qu'elle servait d'apuit à son ami elle se rendit compte que Julius l'observait, Winry baissa les yeux puis les remonta vers l'homme:

"Quelque chose ne va pas ??"

Puis elle regarda Edward:

"Je te ferais ton automail pour ta jambe dès cet après midi."

Puis elle inspira un grand coup:

"MAMIE, JE SUIS LA ET JE VIENS AVEC DES AMIS !!!"

Elle avait crié pour que Pinako l'entende de l'intérieur abimant au passage les tympas de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 18 Juil - 21:48

Edward qui avait mal partout, et envies de vomir des le réveil, cru voir des cloche, et surtout les entendre lui tinter dans les oreilles, et résonner au plus profond de son cerveau

« Ne hurle pas Winry j’ai mal a la tête la ! »

Du aux cris poussé une petite bonne femme arriva, très petite même, avec une drôle de chignon étirer sur la tête, et des petite lunettes ronde

« Pinako : Halahala ! Tu es en bien piteuse état mon garçon »

« Heu, il c’est passez beaucoup de chose ^^tantine »

La femme regarda Julius, puis Edward

«P : par contre tu a oublier de grandir »

Aussitôt le blond le prit mal

« Qui traite tu de nabot, vielle chouette ?! »

P : Tu sais ce qu’elle te dit la vielle chouette razmoquette !?

« Elle me dit quoi la Pigménaine ?! »

Puis cela dura quelque instant, puis elle mit sa main sur la tête du garçon ce qui le calma, tout en tirant une bouffer de sa longue pipe

« P : Si tu peux crier c’est que tout va bien ^^ vous êtes monsieur ? »

Fit la vielle femme pas du tout démonter par l’air peut amicale de Julius
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 18 Juil - 22:14

Julius regarda de nouveau la jeune fille:

"Non c'est bon y a pas de problèmes..."

N'empêche qu'il semblait songeur, aussi il se mit un peu à l'écart pour se fumer une cigarette tout en observants les alentours. Puis il entendit crier, c'était la voix d'Edward qui s'exitait encore, Julius souffla et décida d'aller voir, il arriva en fin de dispute, puis une vieille femme vaint le saluer, il la regarda un moment:

"Julius Johnson, je suis en quelque sorte le babysitter du sale gosse."

Il avait désigné Edward d'un signe de tête. Puis sans ajouter un mot il reparti dans son coin, il s'assit sur un muret de pierre tout en finissant sa cigarette il observait le groupe les Rockbell il les avait connu et ils savaient comment ils étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 18 Juil - 22:37

Winry assista à la dispute sans rien dire et une fois celle-ci finit:

"Salut mamie ^^, ouais comme tu vois cet idiot ne prend toujours pas soin de ses affaires..."

Puis Winry sans demander son avis à Edward l'amena à l'intérieur et la de nouveau elle le mit en caleçon, elle le mit ensuite sur un canapé:

"Tes bandages ont besoin d'être refaits..."

Tout en disant ça elle mesurait la jambe droite de son ami et fit de même avec son bras gauche:

"Je vais t'en faire pile à ta taille, même le bras sera tout neuf."

C'est qu'elle ne perdait pas de temps Winry, comme toujours elle était très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 19 Juil - 11:02

Le garçon souri gêné. Pinako le regardait, puis quand sa petite fille parti pour commencer a travailler, elle alla cherchez de l’eau et du désinfectant, et des nouveau bandage propre. Elle dégrafa le bras inerte, et ce qui restait de la jambe, puis retira les bandages après avoir fait s’allonger Edward.

Nettoyant les plaie en silence, Edward regardait par la fenêtre, la petite femme refit tout les bandage, puis lui mit un pansement sur le nez, la ou il avait une coupure. Et enfin elle parti, pour revenir avec une prothèse en bois, qu’elle lui mit a la jambe.

« P : Comment cela tu pourra te déplacer a ta guise en attendant, comme il faut refaire complètement bras et jambes, cela mettra bien 3 jours. »

« Merci tantine ^^ t’es génial ^^ »

« P : Pendant que tue st ici, tu devrais allez voir ta mère. »

« Maman hein… ? »

fit il en se levant, il testa la jambe, puis remit son pantalon, aider de la femme, puis un t-shirt, et sa veste rouge sur ses épaules.

« Tu viens Den ? »

« D : ouaf ! » fit le chien.

Et ils sortirent. Une fois parti, Pinako alla voir Julius.

« P : Que c’est-il passer, s vous dites vous occupé de lui, pourquoi mon petit fils est dans cet état la ? »


La femme considérait les deux frères comme ses propres petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 19 Juil - 12:40

Julius toujours en train de fumer regardant la vielle femme, il lâcha une grande bouffée dans l'air qui se perdit dans le ciel:

"Il est dans cet état parcequ'il écoute rien et qu'il se croit plus fort que tout le monde, il se surestime, ça lui jouera des tours..."

Puis il tira une autre grande bouffée:

"Rockbell c'est ça,... vous n'aviez pas de la famille qui a fait la guerre de l'Est ?"

Julius voulait être sur de ça, les Rockbell ils étaient morts sous ses yeux, il se remémorra ce moment, le général de brigade Gran lui avait demandé de surveiller Mustang n'ayant pas confiance en lui et d'exécuter les parents de Winry et d'arrêter Mustang au cas où celui-ci désobéiré, Johnson avait tout vu puisqu'il avait accompagné Mustang, il était resté sur le pas de la porte assistant à la scène tranquillement, ces souvenirs lui revinrent, son regard se durcit alors sans pour autant être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 19 Juil - 22:19

"Il est dans cet état parcequ'il écoute rien et qu'il se croit plus fort que tout le monde, il se surestime, ça lui jouera des tours..."

Pinako fumait encore sa longue pipe:

"Oui possible, il n'écoute pas les adultes et il s'attire des ennuis, c'est ça spécialitée..., mais il est fort et il est capable de faire face à bien des dangers."

"Rockbell c'est ça,... vous n'aviez pas de la famille qui a fait la guerre de l'Est ?"

Les yeux de Pinako se fixèrent sur Julius:

"Oui, oui,...les parents de Winry étaient médecins là bas, mais ils sont..."

Pinako se stoppa, elle baissa le regard et inspira elle ne s'était jamais complètement remise de cette tragédie, puis au bout d'un court instant elle fixa de nouveau son regard sur Johnson, comme si de rien était:

"Mais comment savez vous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyVen 20 Juil - 19:30

Julius regarda la vieille femme:

"J'étais à Isbal c'est tout."

Les Rockbell, des traîtres ou des gens qui exerçaient vraiment leur métier sans distinction, Julius ne savait plus depuis qu'il avait rencontré la jeune fille, à l'époque il avait juste pensé que c'était des traîtres, mais aujourd'hui fallait il vraiment les considérer comme tel. Puis il regarda Pinako en la fixant:

"J'estime que vous avez le droit de connaître la vérité sur leur mort puisque vous êtes de la famille des Rockbell. Vous voulez la connaître ?"

Il ne faisait par bonté d'âme mais il savait que la famille était sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptySam 21 Juil - 19:05

"J'estime que vous avez le droit de connaître la vérité sur leur mort puisque vous êtes de la famille des Rockbell. Vous voulez la connaître ?"

"Oui."

La vérité, on leur aurait menti toutes ces années, bizarrement Pinako s'en doutait depuis toujours. Mais comment cet homme connaissait il la vérité, avait il assisté à la mort des parents de Winry.
Pinako inspira profondemment:


"Allez y je vous écoute."

Elle était prête à entendre la vérité, Winry qui était sortit demander quelque chose à Pinako s'arrêta net et attendit derrière un mur de savoir enfin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptySam 21 Juil - 19:28

"Très bien."

Johnson tira une grande bouffée de sa cigarette et regarda une nouvelle fois la fumée s’échappée dans le ciel

« Les parents de la petite, étaient médecins au front comme vous le savez. Ils disaient qu’un médecin devait soigner tous les blessés peu importe leur provenance. Ils soignaient donc les militaires, les civils mais aussi des combattants Ishbals qui ensuite une fois remis sur pieds venaient de nouveau nous affronter, de ce fait nous avons plusieurs fois demander aux Rockbell d’arrêter de soigner les Ishbals, ils semblaient réticents à cette idée et malgré plusieurs avertissements il ne se plièrent jamais à nos demandes. Cet acte de désobéissance fût considéré comme un acte de trahison et il a été décidé d’abattre le couple de médecin, car en tant de guerre les traîtres ne sont pas arrêtés mais tués, c’est ce qui s’est passé, un alchimiste d’Etat a reçu comme mission de les tuer et il le fit. Voila la vérité, voila ce que l’armée vous a caché. »


Puis il jeta sa cigarette consumée au sol :

« Vous-vous demandé sûrement comment je sais tout ça, et bien j’étais à l’époque lieutenant-colonel dans l’armée, j’avais été chargé de veiller à ce que l’alchimiste d’Etat en question remplisse bien sa mission, on m’avait ordonné de tuer les Rockbell et d’arrêter l’homme chargé d’une telle mission si celui-ci échouer. Je n‘ai pas eu à le faire mais j’étais sur le pas de la porte au moment de la mort des parents de Winry, j’ai tout vu. A l’époque ça me semblait normal car pour moi c’était des traîtres mais depuis peu je me demande si ce n’est pas ses parents qui avaient raison… »

Cette remise en question il l’avait faite à la suite de ses rencontres avec Edward et Winry. Il avait volontairement gardé sous silence le nom de Mustang, il n’aimait pas cet homme mais il n’avait fait que son devoir et n’avait pas à être blâmé pour ça, c’est pour ça qu’il ne parla pas de l’alchimiste de flamme. Durant son récit il avait gardé le même ton, calme et posé, il ne semblait ni atteint ni désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 22 Juil - 19:45

Pinako baissa les yeux et retaint une ou deux larmes avant de se reprendre:

"Merci."

Elle le remerciait pour la vérité même si cet homme avait vu tout ce qui c'était passé, même si il avait reçu ordre de les tuer en cas d'échec elle n'en voulait pas à Johnson, elle savait qu'il ne les avait pas tué et puis au cour de sa vie Pinako avait apprit que l'on pouvait changer ça semblait être le cas de cet homme qui n'était plus à l'armée et sa dernière phrase était la preuve qu'il avait surement changé depuis cette époque, de plus Pinako savait que la vengeance n'était pas une bonne chose et elle ne chercha pas à en savoir plus sur l'homme qui avait tué les parents de sa petite fille:

"Vous n'êtes plus dans l'armée visiblement, vous avez sans doute eu vous aussi des malheurs."

Winry elle s'était effondrée, elle était toujours cachée à l'angle du mur, elle était assise les coudes sur les genoux et les mains tenaient sa tête, elle sanglotait mais se retenait suffisamment pour ne pas faire de bruit.
Elle ne savait plus quoi faire, elle était heureuse de connaître la vérité mais celle-ci était si affreuse que ça lui faisait mal. Et puis il y avait Julius, qu'est ce qu'elle devait penser de lui, il était prêt à tuer ses parents apparemment à l'époque, en plus il avait tout vu sans rien faire, à ce moment Winry en voulait terriblement à cet homme et ne comprenait pas ce qu'Edward lui trouvait, Edward, qu'est ce qu'elle aurait aimé qu'il soit la pour la consoler, dans ce moment il lui manqua terriblement, Winry resta comme ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 22 Juil - 19:57

Des pieds chaussez de noir a semelle rouge lui apparurent, puis la personne s’accroupi, ouvrant les bras, pour disparaître ensuite. Son désire d’être consolé était si fort, mais pas assez pour que Edward apparaisse par magie.

Cependant les deux adulte comme la blond purent entendre les aboiements de Den, et surtout el rire du blond qui jouait avec le chien en revenant, l’animal sautait autour du blond qui tenait un bâton, il le lança, et le chien alla le chercher et cela recommença, jusqu'à ce que l’animal lui saute dessus, et le lèche au visage se couchant en travers du blond aux joues rouge qui reprenait son souffle.

Pinako s’approcha alors, le blond n’était pas loin d’eux de toute façon.

P : « ça va ? »

« Oui ^^ »

Puis il perdit son ton.

« Julius…. King est la… »
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 22 Juil - 22:25

Winry avait rêvé son ami n'était pas la, mais comme si il avait entendu son appel il arriva peu de temps après, il semblait heureux et jouer avec Dane, Winry attendit qu'il ait finit de jouer et se dirigea vers lui, les yeux rouges mais sans larmes, elle le regarda et se força à sourire:

"Ta promenade s'est bien passée tant mieu."

Puis elle regarda Johnson et serra ses poings avant de reporter son regard sur son ami d'enfance, des sanglots se firent entendrent et quelques larmes recommencèrent à couler, oui Winry pleurait car parler de la mort de ses parents et être en compagnie d'un homme qui a tout vu sans réagir c'est dur, aussi Winry ne pu faire davantage bonne figure et elle se jeta sur Edward l'enlaçant par le cou, sa tête était contre le torse de son ami, puis elle le serra très fort contre elle en sanglotant:

"Ed..., prends moi dans tes bras s'il te plaît."

Oui elle était triste, touchée dans son coeur et avait besoin de réconfort, elle voulait qu'Edward la prenne dans ses bras pour se sentir consoler et parcequ'elle savait que son ami pouvait comprendre ce qu'elle ressentait et puis simplement elle aimait Edward et c'est toujours mieux de se faire consoler par quelqu'un que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 22 Juil - 23:19

Julius entendit des rires et des abboiements, le blond était de retour, il riait en jouant avec le chien. Julius le regarda, il semblait heureux d'être là avec ceux qu'il aime. Julius s'approcha et remarqua bien vite que Winry était en pleures, pourquoi, surement parcequ'elle avait espionné et entendu la discussion, sinon pourquoi pleurerait elle. Julius fit semblant de ne pas savoir, puis le blond lui annonça que King était là. Julius savait à quel point cet homme est dangereux:

"Bien, alors ne traîne plus dehors tout seul c'est tout."

*Qu'est-ce qu'il fout la lui, j'espère qu'il va pas rester on a pas besoin d'ennuis ici.*

Sans l'inquiété cette présence ne l'enchantait surtout qu'un face à face avec cet homme se solderait forcemment par un affrontement King considérant Johnson comme un déserteur bien que ce dernier ait démissioné de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 23 Juil - 11:37

Edward hocha la tête a la remarque de Julius, puis regarda Winry, Den se poussa alors permettant au blond de se relever, il leva la main un peut tremblante, et la posa sur la tête de la jeune fille. Il n’était pas doué pour consoler les pleures.

« Ne pleure pas Winry, je ne sais pas pourquoi tu pleure, mais faut pas, rien au monde ne mérite que l’on pleure au finale. »

Il fit glissez sa main jusqu’al a nuque de Winry, et l’attira a lui, la serrant comme il le pouvait de son seul bras.

« Mais parfois sa fait du bien, surtout aux filles »

Pinako était parti, elle savait qu’ils pouvaient se débrouiller seule,e t si Edward se rapprochait de cette façon de sa petite fille, cela ne ferait que du bien.

P : « Ha si seulement il pouvait tomber amoureux de Winry, cela résoudrait bien des problèmes… » Murmura la vielle femme en entrant dans la maison avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 23 Juil - 20:16

Julius était sur le pas de la porte et entendit Pinako murmurait :

« Vous inquiétez pas pour ça il l’aime déjà j’en suis convaincu, je les ai vu quand ils sont tout les deux, ils s’aiment réciproquement, Edward ne le montre pas trop c’est tout, il veut jouer au dur c’est pour ça mais au fond de lui il l’aime, il s’en rendra compte bien assez vite. Il suffit de voir comment il se comporte avec elle pour s’en convaincre, il en est amoureux mais il veut pas le reconnaître, c’est encore un gosse, ça lui fait peut être peur d’être aimer de la sorte. »

Il avait dit ça tout en regardant les deux jeunes, mine de rien il commençait à s’attacher à eux, dans ces moments là ils leur rappeler tant de souvenirs.

« Ils ont énormément de chance de savoir l’un l’autre…j’espère qu’ils s’en rendent compte… »
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 24 Juil - 0:38

Winry se calma petit à petit, Edward ne disait pas grand chose mais le seul fait de sa présence appaiser Winry. Le visage contre le torse du blond elle se sentait mieux, elle entendait son ami respirait, son coeur battre, la chaleur de son corps, elle n'avait pas envi de le lacher.

"Merci Ed...Promets moi de pas mourrir de jamais nous laisser..."

Le récit de Julius lui avait rappelé combien la vie est fragile et elle avait peur pour son ami. Le fait qu'il soit là et qu'il la console faisait beaucoup de bien à Winry qui se sentait soutenue par la personne qu'elle aime le plus au monde avec sa grand mère, puis Winry cessa de pleurer, lacha Edward et sourit un peu:

"T'as raison, et l'essentiel c'est que tu sois là."

Elle avait laché Edward mais sans s'en rendre compte sa main droite avait prit la main gauche du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 24 Juil - 13:15

Edward sera dans sa main celle opposé de Winry. Puis il la relâcha, et mit sa main a nouveau sur la tête de la blonde, l’avantage d’être en pante, et qu’elle soit ainsi plus basse que lui, permit au garçon de venir l’embrassez… sur le front.

« Ne pleure plus Winry, le passé est derrière toi. Même s’il fait mal, relève toi, et continu d’avancer et de franchir les obstacles, sans te retourner. »

Il ne pouvait pas lui faire la promesse qu’elle lui demandait. Il savait qu’il y avait le risque de mourir à tout moment pour rendre le corps de son frère. Et la blonde devait en prendre conscience. Il retira sa main, puis souri.

« Faut que tu fini se de me réparer aussi ^^ bon j’ai faim ! tu fera une tarte au pomme Winry pendant que je suis la ? »

Et il tourna les talons, direction l’intérieur, suivit du chien qui aboyait tout contant a l’idée de se remplir l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 24 Juil - 21:46

Winry rougit quand le blond l'embrassa sur le front, depuis combien de temps elle attendait un geste d'affection de la part de son ami qui en donnait si peu, elle ne le savait pas, mais ce geste lui redonna courage et du moral:

« Faut que tu fini se de me réparer aussi ^^ bon j’ai faim ! tu fera une tarte au pomme Winry pendant que je suis la ? »

"Oui, ce sera la meilleure que tu n'es jamais mangé tu verras ^^."


Winry suivit Edward, puis alla en cuisine commencer la fameuse tarte, la elle dit à Edward:

"On pourra te réparer après demain Ed."

Elle comença la tarte en y mettant tout son coeur, une fois finie elle appela tout le monde pour manger, Pinako ayant déjà préparé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 24 Juil - 22:27

Julius était en train de lire le journal quand Winry appela, il s'assit sans se faire prier car il avait faim. Il ne dit rien du repas comme souvent, il parlait toujours peu, son regard se posait souvent sur Winry, elle avait entendu sa conversation avec Pinako c'était évident, comment allait elle le considérait après ça ? Si à l'époque des faits Mustang n'était pas mauvais ce n'était pas le cas de Johnson qui n'avait rien ressenti devant la mort des parents de la jeune fille, mais indéniablement il changeait au contact de cette fille mais surtout au contact d'Edward qui avait été le premier à le considérer comme un homme et non comme une machine à tuer. Edward parlait avec lui sans peur, ce gamin n'avait pas été effrayé par Julius c'était la première fois que cela arriver depuis des années. Il était venu vers lui et l'avait traité comme un ami alors que Julius l'avait si souvent rembarrer, il réaprenait à vivre grace au blond, aussi il le regarda un moment, Edward mangeait comme un mort de faim ce qui étonné toujours Julius qui sourit en voyant la mine réjouit du garçon. Il prenait plaisir avec pas grand chose, il était plein de vie alors que tant de gens se seraient effonder à sa place lui il avançait c'est ça qui plaisait le plus à Julius.

"Tu vas faire quoi Ed une fois remis sur pied."

Oui il l'avait appeler Ed, et ça naturellement, il l'appelait toujours Edward pour maintenir une distance et montrer qu'il n'avait pas d'attachement au garçon mais cette fois-ci il ne pû cacher qu'il éprouver de l'amitié pour le petit blond c'est pour ça qu'il l'avait appelé Ed sans même y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 24 Juil - 22:52

En effet le blond mangeait comme un affamé, et le faites d’avoir un bras en moins, ne s’emblait pas l’en empêcher ou le ralentir. Au contraire. Pinako le fit tout de même ralentir.

« Hum ? »

Fit le blond en entendent son diminutif habituel étonner que Julius l’ai appeler comme ça. Puis il souri.

« Je retourne a central ! Je dois faire acte de présence, de plus bien que je l’ai prévenue par téléphone, Alphonse doit s’inquiété, donc voila. »

Puis il retourna à son repas. Par la suite, il aida un peut pour le rangement, puis monta se coucher, une chambre avec des lits jumeaux, la ou Julius dormirait également. Le blond se mit en caleçon et se laissa tomber a plat ventre sur le lit, cheveux détacher et s’endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 25 Juil - 12:26

Julius arriva bien plus tard, il se mit en caleçon et en débardeur, il regarda le blond affalé sur son lit il n’avait même pas pris le temps de se mettre dans le lit, sans couverture et juste en caleçon il allait sûrement prendre froid alors Julius décida de fermer la fenêtre de la chambre. Il se coucha en regardant son ami qui avait l’air de déjà bien dormir. Julius se mit sur le dos il regardait le plafond et comme souvent des souvenirs de son passé lui revinrent en tête, d’abord ceux de sa famille puis ils furent vite remplacer par les souvenirs des massacres d’Ishbal, Julius s’endormit avec ça, oui il changeait mais la mort était toujours très présente chez lui et il savait qu’il n’était pas totalement tirer d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Diciple en auto-mail
Winry Rockbell


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 25 Juil - 15:41

Winry était ravi de voir son ami manger comme ça, il faisait honneur à sa tarte aux pommes il faut dire qu'il adorait ça, puis il aida unpeu au rangement pour finalement se coucher, il ne resterait pas longtemps à Resembool comme d'habitude mais Winry était contente qu'il soit la, et qui sait elle les accompagnerait surement, en fait elle aurait accompagné Edward sans hésitation mais Julius remettait ça en cause car Winry ne se sentait pas trop d'être avec un homme qui a faillit tuer ses parents et qui n'a pas réagit devant leur mort, visiblement Julius aimait bien Edward mais n'était pas pour autant quelqu'un de très sympa avec les autres, en plus il parlait peu ce qui renforçait son côté ténébreux.
Winry alla se coucher en même temps que Julius, avant elle ne pu s'empêcher d'entrer dans la chambre et de s'approcher d'Edward qui dormait déjà comme une masse sur son lit, là Winry se pencha et embrassa le blond sur une joue:


"Bonne nuit Ed."

Puis elle alla dans sa chambre et se coucha, elle ne tarda pas à s'endormir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fullmetal Alchemist :: Shambala :: Est :: Resembool :: Maison des Rockbell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser