Empire Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Envy Empty
MessageSujet: Envy   Envy EmptySam 12 Mai - 22:43

Identité :

● Nom : */*
● Prénom : Envy
● Surnom : Vyvy ?
● Age : Environ 400 ans
● Statut : Homonculus

Personnalité :

● Caractère :
Envy est d'un naturel méchant, machiavélique. Il aime faire souffrir les gens autant que lui a souffert. Il n'a qu'une ambition retrouvé et tué Hohenheim son géniteur en tant qu'humain et créateur en tant qu'alchimiste. Il lui vout une haine profonde qui le pousse a servir Dante qui, elle aussi est âgée de plus de 400 ans. Même si il est au service de Dante, il n'est pas d'un naturel soumis et choisis comme il l'entend son choix de vie. Il déteste les humains, dés qu'il en voit un cela le met hors de lui. C'est un sadique et pas des moindres couplé avec un esprit de tueur.
● Aime : Il aime tuer les humains, les faire souffrir. Il adore emmerdé les freres Elric. D'ailleurs ce qu'il aimerais a tout prix c'est tué Hohenheim, son créateur.
● N'aime pas : Il déteste tout ce qui se rapporte a la famille Elric. Il deteste aussi les fils de Hohenheim que Hohenheim lui-même. Pourlui si il fait du mal aux fils, il fera du mal au père.


Apparence :

● Description physique :
Envy bien qu'âgé de plus de 400 ans a un physique jeune. Enfin, c'est ce que laisse paraître l'apparence qu'il porte en permanence. Il porte un petit short et un debardeur noir moulant. Il a une allure frêle mais on distingue facilement ses muscles sur son torse. Ses cheveux sont en forme de feuilles de palmier. Il a un sourire malsain, mesquin qui revele tout son sadisme. Il a un tatouage de l'ouroboros sur sa cuisse gauche, signe distinctif des Homonculus. Il est assez petit, de la taille d'Edward, c'est pour vous dire. Il a une grande maitrîse des arts martiaux qui lui procure une force et une dexterité hors du commun.
● Signe particulier : Tatouage de l'ouroboros sur la cuisse gauche.


Biographie :

● Histoire : Fils d'un alchimiste et d'une alchimiste érudit, Envy naquit il y a 400 ans. Mais atteint d'une grave maladie il mourra des suites de celle-ci. Son père tenta de le ressuciter mais en vain. Il fit de lui un homonculus: être immortel né de l'alchimie. Depuis ce jour, Envy voue une haine profonde envers son père qui l'avait transformé ainsi. 400 ans plus tard, il éprouve toujours la même haine en vers son père qu'il méprise toujours autant. Grâce a son corps d'homonculus, il a acquis un fabuleux pouvoir. Celui de changer d'apparence. D'ailleurs il prend souvent l'apparence d'un androgyne (on ne connait pas le sexe) et prétend avoir oublié a quoi il ressemblait avant. Mais en faites, cela n'etait qu'un pretexte pour ne pas que l'on decouvre celle-ci. En effet, il ressemble comme deux gouttes d'eaux a Hohenheim. D'ailleurs, lorsqu'il recouvre sa veritable apparence sa le dégoute au plus haut point.
Quand il apprend que son pere (créateur) est partit de l'autre côté de la porte, sans aucune hesitation, il partit le voir et se transforma en dragon.
● Ou se trouve votre Ouroboros ? :
Sur la cuisse gauche *o*
● Pouvoir(s) :
Je peux changer d'apparance comme je le souhaite.
● Péché représenté :
Je represente l'Envie.


Hors Jeu :

● Prénom :
Yoh *.*
● Age :
16 ans Razz
● Comment avez-vous connu le forum ?
J'etais sur la precedente version xD
● Comment trouvez-vous le forum ?
Tres classe =D
● Avez-vous lu le Règlement ?
SHAMBALA (en esperant que sa a pas changer xD)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 12:12

Très jolie, mais évite de dire ce qui se passe dans els volume que tu a lut en scane, car on est pas tous comme toi,e to n ne les as pas forcémant lu (comme moi qui en suis que au 12)

sinon, tu es biensur validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 13:02

Arigatô =)
J'ai edité >__<"
J'ai parler de l'anime plutôt c'est mieux, tout le monde l'as vu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 13:36

Oui en effet ^^c 'est plus mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 14:29

Dit moi, faut faire revivre ce forum !
De la pub, faut faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'état
Edward Elric


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 14:38

vivi je sais ^^ mais celui ci est tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson
Alchimiste
Julius Johnson


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy EmptyDim 13 Mai - 14:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fullmetal Alchemist :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser